lunedì 29 agosto 2022

Les Kardashians pas assez distinguées pour les Hamptons ? Un séjour compliqué pour Kourtney et Khloé Kardashian en 2014..



En 2014 la saga de la famille Kardashian, après New York et Miami, se deplace dans Les Hamptons.

L’aînée et la benjamine de Kim viennent tout juste de commencer le tournage à Southampton de Kourtney et Khloé Take The Hamptons, un nouveau show de téléréalité les mettant en scène dans cette station balnéaire huppée des Etats-Unis, 

Depuis qu’une propriétaire de cette région du Nord Est des Etats-Unis a accepté de louer sa boutique à Kourtney et Khloé Kardasnian pour leur nouveau show télévisé, elle est la cible de critiques virulentes du voisinage.


La maison des Hamptons de Kourtney et Khloe Kardashian sur Noyac Road en mer du Nord. Crédit photo : Cully/EEFAS


Dans la foulée de l’accord immobilier le plus discuté des
Hamptons de l’année 2014, la vente de 147 millions de dollars de la propriété sur Further Lane qui a fait d’East Hampton la résidence la plus chère d’Amérique – vient la location la plus génératrice de buzz de l’année 2014. Le battage médiatique n’est pas généré par le prix, cependant, mais plutôt par les résidents qui emménagent.

Comme le raconte le New York Post, Irma Herzog, la propriétaire qui a accepté de louer sa boutique aux deux sœurs pour qu’elles y ouvrent un pop-up store de Dash, leur marque de vêtements (c’est l’objet de ce énième spin-off), est la cible de critiques sur internet particulièrement virulentes. 

L’Américaine est en fait gérante du Driver’s Seat, un restaurant devenu une institution dans le quartier et qui se trouve juste à côté du local qu’elle a cédé le temps d’un été aux Kardashians.

« Elle est tourmentée et harcelée par les habitants », a expliqué une source au journal. « Irma s’en est d’ailleurs pris à un ami après avoir appris qu’il lui avait organisé une interview. » Il faut dire que les mots, contre la restauratrice et contre les célébrités, sont particulièrement durs. « Oubliez le Driver’s Seat, les gens vont éviter Southampton désormais », s’est insurgé un voisin interrogé par le New York Post. « Pour moi, les Kardashians sont comme la peste au Moyen Âge : il faut juste tâcher d’y survivre ! », a lâché une autre habitante.

Cette hostilité, qui ne semble pas pour l’instant perturber le tournage du show, n’est pas réellement une surprise pour la production. 

Au moment de chercher le logement qui allait accueillir ses nouvelles aventures dans les Hamptons, la famille s’était déjà heurtée à une série de refus, avant de finir par mettre la main sur une luxueuse propriété de 800 m2 (estimée à 13 millions de dollars).

« Nous avons déjà eu d’autres attractions dans la ville – P. Diddy avec sa White Party, et le tournage des Vraies housewives de New York, mais nous n’avions jamais eu de papparazzis. Les Kardashians repoussent les gens parce qu’elles nuisent à l’image de marque des Hamptons », décrypte un autre voisin. Avant de conclure, vertement : « Dieu merci, elles ne sont là que pour trois mois. »



Khloé Kardashian, la touche-à-tout de la famille, est née le 27 juin 1984 en Californie de la relation de Robert Kardashian et Kris Jenner. Elle est la soeur de Kim, Rob et Kourtney Kardashian, ainsi que la demi-soeur de Kylie et Kendall Jenner.

Khloé fait partie des quatre enfants de Robert Kardashian, un avocat connu pour avoir défendu le footballeur américain O.J.Simpson accusé du meurtre de sa femme. Sympa ! Du coup, les filles sont blindées grâce à l’argent de papa. Moins connue que sa sœur (ce n’est pas faute de montrer ses fesses pourtant), Khloé est une véritable touche-à-tout puisqu'elle fait de la télé, de la radio, un peu de mannequinat (grande taille), et participe également à la télé-réalité familiale : L’incroyable famille Kardashian. Cette émission diffusée depuis 2007 nous invite dans la vie de la famille Kardashian recomposée, après la mort du père Kardashian en 2003.

Khloé Kardashian nue contre la fourrure

Ouverte à toutes les télé-réalités qu’on lui propose, Khloé s’est même lancée dans un show avec sa grande sœur Kourtney, Les sœurs Kardashian à Miami, pour promouvoir leur boutique de vêtements DASH. Business woman, mais avec un cœur ! Khloé a posé nue pour protester contre la fourrure, exposant un postérieur aussi rembourré que celui très célèbre de sa sœur Kim. Moins jet-set que ses sœurs, Khloé s’éclate quand même en soirée : elle est d'ailleurs arrêtée en 2007 pour conduite en état d’ivresse en pleine émission de télé ! 

Un mariage très médiatisé

Le 27 septembre 2009, la cadette des sœurs Kardashian se marie au joueur de basket Lamar Odom. D'ailleurs, avec lui, elle participe à une nouvelle télé-réalité : Khloé et Lamar, diffusée entre 2010 et 2011. L'année suivante, tout continue de sourire à Khloé puisqu'elle est choisie pour animer le télé-crochet X Factor. Mais en 2013 son mariage commence à battre en raison des infidélités de Lamar. Le couple finit par annoncer sa séparation en décembre 2013. Pour autant, Khloé n'attend pas que son divorce soit prononcé pour retrouver l'amour auprès du rappeur French Montana. 

Pour rappel, aujourd'hui  la jeune femme a définitivement rompu aussi avec Tristan Thompson, après avoir découvert les innombrables infidélités de ce dernier. 

Khloé fille d'O.J. Simpson ?

Mais Khloé est également au centre de folles rumeurs. En effet, plusieurs proches de la famille prétendent que Khloé serait en fait la fille d'O.J. Simpson, et non celle de Robert Kardashian. Des rumeurs que sa mère, Kris Jenner, nie en bloc.




Kourtney Kardashian, la force tranquille de la famille est née le 18 avril 1979 à Los Angeles de l'union de Kris Jenner et Robert Kardashian. Célèbre pour sa participation à la télé-réalité L'incroyable Famille Kardashian, elle est la soeur de Kim, Khloé et Rob Kardashian et la demi-soeur de Kendall et Kylie Jenner.

Kourtney est la fille sage de la fratrie (comparée à Kim). Après une enfance à l’école catholique, elle décide d’étudier dans une université religieuse, puis se tourne vers le théâtre avec Nicole Richie pour copine de cours. Mais c’est avec ses sœurs Kim et Khloé que Kourtney se lance dans le business... de fringues, avec les boutiques DASH. Partageuse, la grande Kardashian nous fait découvrir son quotidien dans différentes télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, Les soeurs Kardashian à Miami et Les soeurs Kardashians à New York.

Kourtney, la fille à papa

La plus tranquille des sœurs Kardashian fait rarement les joies de la presse scandale, avec sa petite vie bien rangée malgré une beauté sulfureuse, comme ses sœurs, qui résulte du joli mélange entre le sang arménien de papa (le célèbre avocat d'O.J. Simpson décédé en 2003) et le sang mi-écossais, mi-néerlandais de maman. Vraie fille à papa, Kourtney préfère d’ailleurs vivre avec lui après le divorce de ses parents en 1990. Ses soeurs, elles, restent vivre avec leur maman et son nouveau mari, Bruce Jenner.

Vie privée

Kourtney est in love de son boyfriend Scott Disick, et ce malgré sa réputation au sein de sa famille. Chez les Kardashian, Scott est considéré comme un goujat doublé d’un poivrot ! Faisant fi des médisances, la brune pulpeuse est comblée depuis le 14 décembre 2009, date de la naissance de leur fils Mason. En 2012, le couple donne d'ailleurs naissance à un second enfant, une petite fille prénommée Peneloppe Scotland. En juin 2014, Kourtney annonce être enceinte de son troisième enfant.

Avec une tumultueuse relation avec Scott Disick, Kourtney Kardashian a retrouvé l’amour et la sérénité dans les bras de Travis Barker. En quelques mois seulement, le célèbre batteur du groupe Blink 182 a en effet prouvé à l’aînée du clan Kardashian, qu’elle mérite le meilleur et lui a ainsi offert un mariage de conte de fées (un brin gothique) qui s’est déroulé en mai dernier à Portofino, en Italie.

Travis Barker étant papa de deux enfants nés de son mariage avec Shanna Moakler et Kourtney Kardashian étant elle aussi maman de trois enfants, ils forment aujourd’hui une adorable famille recomposée et essaient activement d’avoir un autre bébé ensemble malgré les difficultés de fertilité auxquelles la jolie brune de 43 est confrontée.



Nessun commento: