La maison de luxe Yves Saint Laurent a choisi le top
model néo-zélandais Vinnie Woolston comme nouveau visage de la campagne
de l'un de ses parfums fétiches,
"La Nuit de l'Homme".
A travers
cette nouvelle campagne, la marque a souhaité mettre l'accent sur une
nouvelle forme de seduction.
Pour ce faire, Yves Saint Laurent Beauté a choisi Vinnie Woolston.
Peu connu du grand public, ce mannequin charismatique a déjà posé pour des grandes marques, dont H&M, AllSaints, ou Diesel.
Cette campagne en noir et blanc a été réalisée par Kahlil Joseph.
Elle met en scène un homme nouvelle génération, qui ne court plus après les femmes.
C'est l'inverse qui se produit : une sublime brune se lance à sa poursuite dans un troublant jeu de séduction.
La campagne présente les deux versions de "La Nuit de l'Homme" et l'eau de toilette (81€ les 100 ml) et le parfum (92€ les 100 ml).
Le Parfum :
Une nuit pleine de promesses. Un séducteur au charme ravageur, à la beauté ténébreuse qui emporte tout sur son passage.
La nouvelle facette de la masculinité Yves Saint Laurent: Le Parfum, quintessence de la séduction.
Un oriental boisé. Accents de poivre noir, labdanum et vétiver. Une évolution mystérieuse d’ombre et de lumière.
Nessun commento:
Posta un commento