Google+ Followers

dimanche 15 février 2015

Vinnie Woolston le seducteur qui porte le parfum "La Nuit de l'Homme"


La maison de luxe Yves Saint Laurent a choisi le top model néo-zélandais Vinnie Woolston comme nouveau visage de la campagne de l'un de ses parfums fétiches, 
"La Nuit de l'Homme".
A travers cette nouvelle campagne, la marque a souhaité mettre l'accent sur une nouvelle forme de seduction.

C'est l'homme d'expérience qui est désormais mis en avant.
Pour ce faire, Yves Saint Laurent Beauté a choisi Vinnie Woolston
Peu connu du grand public, ce mannequin charismatique a déjà posé pour des grandes marques, dont H&M, AllSaints, ou Diesel.
Cette campagne en noir et blanc a été réalisée par Kahlil Joseph. 
Elle met en scène un homme nouvelle génération, qui ne court plus après les femmes. 
C'est l'inverse qui se produit : une sublime brune se lance à sa poursuite dans un troublant jeu de séduction.

La campagne présente les deux versions de "La Nuit de l'Homme" et l'eau de toilette (81€ les 100 ml) et le parfum (92€ les 100 ml).


 Le Parfum :
Une nuit pleine de promesses. Un séducteur au charme ravageur, à la beauté ténébreuse qui emporte tout sur son passage. 
La nouvelle facette de la masculinité Yves Saint Laurent: Le Parfum, quintessence de la séduction. 
Un oriental boisé. Accents de poivre noir, labdanum et vétiver. Une évolution mystérieuse d’ombre et de lumière.

Aucun commentaire: