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vendredi 9 avril 2010

Le Zippo, objet culte..


À la fois terriblement séducteur et provocateur, Serge Gainsbourg s’est invité tout l’hiver à travers une actualité bien riche.
Avec le printemps, l’hommage à Gainsbourg continue, via son briquet mythique, le Zippo ! Si celui de Gainsbourg était classique, la marque propose une nouvelle collection pour le printemps, à la fois girly, classique et funky.
La thématique pop art plaira aux filles, avec ses motifs d'escarpins, de rouges à lèvres et autres objets emblématiques.
Les étudiants aimeront sans doute les modèles Converse, coccinelle, ou vert gazon. On retrouve bien sûr les basiques qui ont créé l’image du briquet-tempête, dont la flamme demeure vive dans les conditions les plus extrêmes.
Le modèle classique est également décliné en version slim (argent, doré, noir et multicolore), histoire de s’alléger dans notre poche. Un bel objet à (re)découvrir, à la fois intemporel et résolument fashion.

1 commentaire:

zippo a dit…

C'est vrai le Zippo est un objet culte. Enfin, je ne sais pas si tout le monde se rappelle qu'il a brûlé son billet avec un Zippo.