martedì 22 ottobre 2013

L'Hotel Le Sauvage de Besançon





En cherchant un hôtel pour mon prochain voyage à Besançon, ma ville d'adoption depuis mon arrivée en France, j'ai découvert un hôtel charmant, l'Hôtel Le Sauvage situé dans le centre de la ville et au pied de ma chère Citadelle.

Ouvert en mars 2012 et occupant l'ancien monastère des Clarisses, l' hôtel de charme Le Sauvage est situé dans le quartier historique de Besançon, à 500 mètres des anciens remparts de la citadelle.


Avec une vue imprenable sur la ville et la vallée du Doubs, ce lieu unique fait place aujourd’hui à un Hôtel 3 étoiles de 24 chambres tout confort. 








Une terrasse exposée au soleil couchant, un parking fermé et
un grand parc ombragé font de cet hôtel un véritable havre de paix en plein centre ville. 













Nessun commento: