sabato 11 marzo 2017

A la recherche d' un bon coiffeur à Reims. Hermann & Fisher c'est top !






Je crois que aller chez le coiffeur peut faire peur à pas mal de femmes.

C'est la peur de l'inconnu, le saut dans le vide..on peut en sortir sublimes (rarement) ou bien complétement ravagées..


Après des
très grosses déceptions et des larmes, j’ai du mal à faire confiance, même à des noms prestigieux de la coiffure, parce que rien ne me garantit le résultat.




Reims ne manque pas de Salons de coiffure, et depuis mon arrivée dans cette ville j'en ai essayé pas mal.. Jusqu'à me couper les cheveux toute seule..'

Le 9 mars, jour de mon anniversaire, mon miroir m'a renvoyé un' image horrible . C' était urgent de confier ma coiffure à un professionnel.

J' ai donc décidé de tester un nouveau coiffeur conseillé par une connaissance que j'ai complimentée sur sa coiffure et j'ai pris rdv dans le Salon Hermann et Fisher, 4 rue Chabaud à Reims, près de la rue de Vesle.




Et là, grâce a un jeune et talentueux coiffeur, Florian, j'ai été super contente !!!





Je crois avoir trouvé 
"The Salon" aussi bien en terme de budget que d'accueil, cadre et prestation.







Nessun commento: