Après le Royaume-Uni, la Suède et le Danemark, c'est en France que la marque H&M va proposer son concept Home.
L'enseigne de prêt-à-porter se lance dans l'univers de la décoration avec des corners dédiés dans quelques magasins et un espace déco sur son site de vente en ligne prévu au printemps.
Housses de couette, coussins, plaids, linge de table, tapis, bougies, accessoires de rangements seront bientôt accessibles en France grâce au site marchand de la marque suédoise.
A la fin du printemps, des corners dédiés à l'univers de la maison verront également le jour dans deux nouveaux magasins H&M :
à Paris (115 avenue de France, 13e)
à Mulhouse (39 rue du Sauvage).
Le magasin parisien de la rue Lafayette (9e) accueillera dès le 13 mars un corner H&M Home Kids, consacré exclusivement à la décoration des chambres d'enfants.
Le concept H&M Home s'articule autour de quatre univers :
le salon, la chambre, la salle de bain et la cuisine.
De même, les collections se déclinent selon les saisons suivantes : le printemps, l'été, l'automne et les fêtes de fin d'année.
Couleurs et esprit bohème seront au rendez-vous chez H&M Home. (En photo : collection été 2014)
Au printemps, les collections H&M Home seront composées de pièces aux décors ethniques et graphiques, entre esprit bohème, romantisme et nature. Les prix oscillent entre 3,95 pour une housse de coussin et 7,95 euros pour un drap de bain.
Nessun commento:
Posta un commento