Google+ Followers

mardi 13 mai 2014

Paris, les endroits des star !





Pourquoi ne pas profiter d'un petit séjours dans la Ville Lumière pour fréquentent les meilleurs endroits de la capitale quand il ne s'agit pas des plus beaux. 
Suivez le guide. 


 

 

Le Bar de l'Hôtel Costes

Les bars d'hôtel font souvent office de point de chute pour les grands de ce monde. 
Autant courus pour leur barmen, passés maîtres dans l'art du cocktail, que pour leurs salons feutrés aux sièges accueillants, ils drainent une foultitude de personnalités attrayantes. 
Les stars ont fleuré elles aussi qu'il faisait bon s'alanguir dans ces canapés cossus.
Célèbre pour avoir inventé le mouvement lounge à Paris, l'Hôtel Costes est particulièrement son bar, s'illustrent tel un havre de quiétude jet-set en plein Paris. 
Déco baroque signée Jacques Garcia et célèbre bande-son désignée par Stéphane Pompougnac : les stars françaises et internationales adorent ! 

D'ailleurs, Vanessa Paradis n'avait-elle pas rencontré Johnny Depp au bar de l'Hôtel Costes ?

 


Qui on y croise ? Jude Law, Marc Lavoine, Vincent Cassel, Alain Chabat, Sharleen Spiteri (Texas), Mary-Kate et Ashley Olsen...
Hôtel Costes
239-241 rue Saint Honoré 75001 Paris
informations : www.hotelcostes.com

 




Le Baron
Micro club devenu mythique dans la capitale, si vous envisagez de vous rendre au Baron, sachez que l'entrée ne vous sera pas aisée.​ Le commun des mortels n'investit pas aussi facilement un haut lieu de la nuit parisienne. 
Pourquoi ? Parce qu'il y a des stars à l'intérieur justement !



Deux options s'offrent à vous pour franchir la première barrière du physio : être accompagnée d'un habitué du club... mais ce n'est pas toujours facile de lier connaissance (on vous aura prévenu). 
Ou, choisir le soir où personne ne sort, le lundi (qu'on vous déconseille cependant pour l'ambiance). 
Une fois à l'intérieur, nimbée de la rouge lueur du lieu, vous aurez peut-être la chance de vous trémousser sur de la musique disco ou électro en compagnie de jeunes auteurs en vue, de mannequins célèbres ou de jeunes premiers en mal d'amour. 
Depuis sa création, Le Baron est une adresse où l'on fait la fête, mais aussi où l'on se montre.

Qui on y croise ? : Lionel et André (La Clique), Sébastien Tellier, Beth Dito, Björk, Jamie Hince et Kate Moss...

Club Le Baron - Paris
6 avenue Marceau 75008 Paris


Colette 

Depuis 1997, cette boutique imaginée par Sarah Andelman et sa maman, Colette Rousseaux (d'où le nom !), ne cesse de faire parler d'elle.

 Inspirée en droite ligne des concept stores japonais, la boutique propose à ses clients une sélection exigeante des marques de prêt-à-porter et d'accessoires les plus en vue.

 

Colette s'étend sur 700 m2 répartis sur trois niveaux. 
A l'intérieur, les modèles changent de présentation toutes les semaines, ainsi que le visual merchandising des vitrines.
La force de Colette ? 
La capacité de l'endroit à organiser des rencontres exclusives entre personnalités de la mode, de l'art contemporain ou du showbiz. 
Les fondatrices savent également propulser les marques de luxe (parfois ronronnantes) à un degré de désirabilité sans commune mesure auprès de clients aussi cool que branchés.


 
Qui on y croise ? : Pharrel Williams, Karl Lagerfeld, Drake, Kylie Minogue, Gregory Van der Wiel, Todd Selby, le magicien Dynamo, Beyoncé et Jay Z...
Colette
213 rue Saint-Honoré 75001 Paris
informations : www.colette.fr


Le Café de Flore 


Incontournable dans le cœur des touristes, le lieu fait partie des images d'Epinal de Paris.

Le Café de Flore demeure un très bel endroit, autant pour la vision rêvée de Paris qu'il propose que pour son décor qui cultive une ambiance classique de troquet parisien. 
Les serveurs ont le tablier immaculé et la désinvolture gracieuse que l'on apprécierait de rencontrer chez nombre de leurs concurrents. 
On aime y flâner en terrasse pour admirer le spectacle hétéroclite des passants et y commander un Perrier rondelle, une menthe à l'eau ou un verre de Chardonnay... à moins que le soir venu, les Parisiennes en goguette cèdent à une coupe de Champagne.

Qui on croise ? : Nicolas Bedos, Karl Lagerfeld, Emmanuelle Seigner, Vanessa Paradis...
Café de Flore
172 Boulevard Saint-Germain 75006 Paris
informations : www.cafedelore.fr

 

 

Romain Colors

A Paris, pas une star digne de ce nom n'a pas déjà confié sa chevelure aux mains expertes de Romain Colors.  
Romain Colors, c'est Le technicien des couleurs de cheveux savantes.
Pour la petite histoire, il tient de son grand-père son amour pour la botanique. 

Aujourd'hui, avec ses colorations bio et ses potions sur mesure élaborées à partir de la phytothérapie, il captive toutes les stars ! Son "salon-boudoir" dans un appartement haussmannien organisé en studios intimes n'est pas étranger non plus à son succès auprès des femmes d'influence.

Qui on y croise ? : Lou Doillon, Aure Atika, Audrey Dana et quelques autres it girls de la capitale...
Romain Colors
27, rue de la Boétie 75008 Paris
informations : www.romaincolors.fr












Aucun commentaire: