lunedì 29 dicembre 2014

Les phrases des vraies parisiennes !


Dans le Cosmopolitan de cette semaine j'ai trouvé une amusante compil des phrases-type des vraies parisiennes 

 

Vraie parisienne? Si on prononce ces phrases c'est bon...

De Solférino à Poissonnière ? Tu prends la 12 direction Mairie d’Aubervilliers, tu changes à Madeleine, la 8 jusqu’à Opéra, la 7 direction La Courneuve et tu y es!
 

Dans l’escalator, on stationne à droite et on laisse monter les gens pressés par la gauche, c’est pourtant pas compliqué !


 
Une soirée en banlieue ? En province tant qu’on y est !       
   
Désolée mais à 13 heures je peux pas, j’ai un déj.
 
Tu sais quoi ? Je hais les cyclistes, les automobilistes, les  motards. Dans la rue, je les déteste tous. 



Tu trouves pas qu’il devrait y avoir une journée où les musées ne seraient accessibles qu’aux Parisiens ?


        
Dans le métro, on laisse descendre, oh mais qu’est-ce      qu’il a, l’autre ? !

Je t’emmène chez Colette mais tu souris pas. Là-bas, c’est  stylé de faire la gueule !






Je hais les touristes.   
        

Le temps qu’il fait ? Comment tu veux que je le sache ?


Paris Plages, oh non pitié.

La dernière pub Chanel avec Brad Pitt, on dirait vraiment une performance arty pour le Palais de Tokyo, non ?
   



Rhaaa, mais pourquoi il marche à 2 à l’heure, lui ?   
   
C’est moi ou Frédéric Beigbeder est de plus en plus sexy ?

 

Ah bon ? Tu brunches pas le dimanche, toi ?


J’ai dégoté l’occase du siècle : 17m2 à 650€ par mois        charges comprises !

Voilà !!


 

Nessun commento: