Google+ Followers

samedi 15 janvier 2011

Victoria's Secret arrive en Europe






La marque américaine de lingerie Victoria’s Secret vient de confirmer l’ouverture prochaine d’un premier établissement à Londres qui débutera son expansion en Europe.

Bien que le flagship n’ouvrira ses portes qu’en 2012, il deviendra la concurrence directe des franchises de lingerie, puisque son plan commercial est de doubler sa taille dans les marchés internationaux et cela sur une durée de trois ans.

Le géant de la mode intime arrive en Europe avec l’intention de conquérir le vieux continent. Victoria’s Secret a annoncé depuis son siège aux Etats-Unis qu’elle ouvrirait un magasin à Londres, sur Bond Street, une des rues les plus commerçantes de la capitale britannique.

Victoria’s Secret appartient au groupe Limited Brands, dont les intentions d’expansion visent le marché européen.
Même si le communiqué de la marque n’indique pas exactement dans quelles villes elle souhaite s’implanter, la France et l’Espagne semble être les deux pays dans la ligne de mire.

La firme a décidé de doubler sa taille dans les marchés internationaux sur une durée de trois ans.

Il est prévu que le nouvel établissement ouvre ses portes en 2012 et le choix du local semble être déjà fait.

Limited Brands avait fermé l’année 2008 avec des ventes qui atteignaient les 8600 millions de dollars et distribuait à travers un réseau commercial de 2900 magasins propres et franchises aux Etats-Unis et au Canada.

Avec un total de 1040 magasins, la marque Victoria’s Secret est le plus importante du groupe. Elle facturait 5307 millions de dollars en 2009.

Aucun commentaire: