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mercredi 11 février 2009

Scarlett en Marilyn pour Dolce & Gabbana








Pour lancer ses cosmétiques, Dolce&Gabbana a assuré ses arrières en réquisitionnant l’une des actrices les plus influentes du moment.

Scarlett Johansson prête donc son image, et ses courbes, à la marque pour une promotion glamourissime.
Pin Up des temps modernes, c’est assurément le nouveau statut de Scarlett Johansson, parfait clone de Marilyn Monroe le temps d’un shooting photo à Londres.

Ce résultat ultra sensuel et very sexy, on le doit au photographe Solve Sundsbo, mais aussi au make-up de l’actrice.
Mise en plis fifties peroxydée, bouche en cœur rouge ardent et seins corsetés beiges rosés… Scarlett est une icône hollywoodienne comme on n’en fait plus.
«Sûre d’elle, magnifique et sympathique, elle est très Dolce&Gabbana» comme dirait le principal intéressé, Stefano Gabbana.
Le teint velouté, la peau de pêche et le regard lointain de la belle charmeront les badauds, tandis que les femmes jalouseront sa taille de guêpe et sa classe candide mais néanmoins fatale qu’elle avait affiché auparavant dans la campagne printemps-été 2007 de Louis Vuitton.

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